Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
16 janvier 2011

Silence

Depuis mon réveil, je tourne autour d'un texte qui ne veut pas s'écrire. J'ai essayé d'y réfléchir et comme ca ne marchait pas, j'ai voulu prendre les mots par surprise. Ma lettre reste morte. Deux lignes pour Papa, deux lignes pour maman... je donne la becquée à la page, mais l'écran recrache les lettres une à une. Alors j'efface les tâches et je  renonce pour ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ces conseils... oui, vous avez raison, il faut croire aux bienfaits du temps.
G
C'est bon signe ça, vous êtes en gestation. Vous n'alliez tout de même pas nous pondre un prématuré non viable. Laissez murir est mon conseil. Il faut parfois pour s'accoucher plus de temps qu'on ne croit.
F
les mots sont au repos "obligatoire". Nous sommes partis à la neige. Quel bonheur. Je n'avais pas chaussé des skis depuis 25 ans... je suis toujours aussi gauche mais j'ai retrouvé facilement mes mauvaises positions. Merci de vos encouragements. Je vais tenter de les ditiller avant le dîner. Sait-on jamais. <br /> A bientôt
C
Semer des idées, les laisser reposer, afin qu'elles éclosent de la plus belle des façons, plus tard... Ce peut être une solution.<br /> Bon voyage :))
C
oui, cela m'arrive aussi... parfois les mots ces brigands s'échappent alors qu'on les poursuit...<br /> Mais si on cesse de le faire, il arrive qu'ils reviennent aussi vite
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité