Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
19 mars 2011

Elle sait

Ce matin, je l'appelle, mon bel enfant. Et voila qu'elle sait la part de chagrin que je crois avoir bien caché . Nous parlons doucement. L'échange est toujours possible. Elle est soulagée, elle préfère savoir. C'est ainsi que nous sommes. Notre relation est atypique. Certains la jugent, inquiets de ne pas nous comprendre. Moi je sais aujourd'hui qu'Elle et moi avons trouvé un langage. Que demander de plus ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@ Cloudy ;)
C
J'aurais envie de répondre : rien. L'essentiel est dans la communication que l'on se crée et dans laquelle on se retrouve. Tes mots me parlent car je crois que nous avons instauré avec ma mère cette forme de langage crypté qui n'appartient qu'à nous et qui nous fait devenir grandes toutes les 2.
F
Soumarine, Hermonione. Merci.
H
Un petit qui ouvre le dialogue entre deux femmes si importantes pour lui, c'est beau.
S
pensées, pour toi, ce petit nouveau né et ses parents. Profitez.
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité