Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
12 mai 2011

liste des choses importantes

La petite maison des pêcheurs dans la Ria d'Etel, les glaces de l'Ile Saint-Louis, les bains trop chauds, les baisers si longs, le rire, les chiens qui attendent ton réveil. Une main au cul. Deux mains au cul. La distribution des croissants. Les jours de marché.  La petite jupe grise à pois blanc, le maillot de bain parfait, la plage, le tour des iles en bateau. Deux chemises en coton léger. Il y a aussi: les fleurs dans la cour de ma maison la-bas, nos nuits, ton odeur, tes odeurs, le matin au réveil, ta main qui prend ma main, les balades en forêt, les grands bouquets de pivoines, les appartements visités,  les vitrines des agences immobilières, l'hôtel sur la mer en mai l'année dernière, les voyages en voiture, notre 1er voyage en voiture   une nuit dans Paris. Nos retrouvailles sur la place des Vosges. La nuit de nos retrouvailles sur la place des Vosges. Mon dernier anniversaire. L'Ami Louis. La Suisse bien sûr. Ta peau. La ligne de ta nuque. Les draps. Le sommeil retrouvé. Les premiers plats cuisinés ensemble. L'appartement de Saint-Louis. Ton père t'appelant mon petit père. Tes enfants. Ta gentillesse. Ta patience. Tes jeans toujours trop grands. Les chemises débraillées. Tes baskets. Ton sourire quand tu m'aimes. Je veux absolument laisser ici les mauvais souvenirs et ne savoir que le meilleur de nous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors ne garde que le meilleur, mais qu'il ne devienne pas un leurre qui te fasse encore plus souffrir s'il n'y a plus d'espoir...
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité