Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
22 mai 2011

Quand je serai grande

Je serai bonobo...

Et pis c'est tout.  D'ailleurs, si l'on m'entend là haut, je pose une option ferme. Ma prochaine vie sera sexuelle ou ne sera pas. Mare des chagrins d'amour, des dialogues de sourds, des vexations en veux-tu ? Non ? Ben si, en voila... Je n'ai plus aucun appétit pour le drame. Bonne nouvelle me diras-tu mon Ange sur le départ. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si je sais vous faire rire... c'est la bonne nouvelle.
H
Tu me fais rire ! Humeur de chien en arrivant au boulot, envie de pleurer qui menace, tension à 32/15 au moins... et puis je me marre en te lisant. Oui, carrément, on sera tous des bonobos !
S
"Ma prochaine vie sera sexuelle ou ne sera pas". J'adore! Tout un programme qui me laisse rêveuse... Bravo pour l'humour!
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité