Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
13 octobre 2011

Entrez dans la danse

On dirait que j'ai enfin laissé le deuil prendre ses quartiers. Je pleure de tristesse tout simplement. Plus de révolte, plus de deni, fini le désir de te convaincre que nous nous  aimons toujours.  Juste le chagrin de l'amour défunt. Peut être même que ces larmes là enterrent d'autres morts. On dirait que ma psy a une petite idée sur la question. Une chose à la fois, j'ai largué nos amarres comme on part pour un long voyage. Je te demande de ne plus m'appeler, de sortir de ma vie... je coupe le cordon de l'attente, de l'espoir de la vie renaissant des cendres de notre histoire brûlée. Nous n'irons plus au bois.  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est exactement ça.
H
Pleurer de tristesse, ça m'évoque l'action de laver à grande eau, de nettoyer, de purifier enfin.
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité