Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
9 mars 2012

Merci Hermione

Alors que je me lamentais de mon silence sur ce calepin, hop avant la nuit, je m'en vais visiter un blog amical. Et voila qu'Hermione nous interroge. 11 questions. Pas besoin de chercher l'inspiration, il suffit de connaître une réponse. Et puis, on peut mentir si on veut. Mais on ne veut pas. Voila. Je rejoue au frouchetouloumes. 


1 - Content(e) pour Jean Dujardin ?                                                                                                                                                               Oui pourquoi pas. Mais juste en passant, avec un air distrait. Je n'en ferai pas vraiment un sujet de débat. 

2 - Avez-vous encore vos parents ?                                                                                                                                           Ils sont morts à la queue leu leu. D'abord Maman. Et puis  Papa, 15 mois plus tard. C'est récent. Deux et trois ans. Encore un peu douloureux et de plus en plus léger. 

3 - Quelle a été jusqu'ici la plus grande aventure de votre vie ?                                                                                               Je ne sais pas. 


4 - Devant quoi pleurez-vous comme une madeleine à la télévision ?                                                                                                                              Je n'ai pas la télévision... mais je suis capable de pleurer devant le premier narnard qui passe. 

5 - Est-ce que c'était mieux avant ?                                                                                                                                                   non... c'est aujourd'hui que je préfère. Toujours. 


6 - Quelle gourmandise salée ou sucrée vous fait immanquablement craquer ?                                                               Les huitres ou les crocodiles. 

7 - Pensez-vous souvent à la mort ?                                                                                                             Au moins une fois par jour. C'est beaucoup, tu trouves ? 


8 - Crème de jour hors de prix ou achetée en grande surface ?                                                                                huile de bourrache made in Biocoop. Mais suis capable d'acheter une crème hors de prix. Quoique je me vante un peu. Ca ne m'amuse plus. 

9 - Comment se prénommaient vos grands-mères ? Aline et Elisabeth 


10 - Allez-vous régulièrement au cimetière ?

Non. J'aime y aller et planter des fleurs qui n'ont pas l'air d'être des fleurs de cimetière. 

11 - Pensez-vous être quelqu'un de bien ?                                                                                                                            Je progresse.  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux ton message Hermione. J'ai un vrai sourire dis donc. Ca vaut bien un ours en chocolat. Et pourtant, j'aime ça aussi. A bientôt alors.
H
Oh yeah, je suis contente !<br /> <br /> Alors pour les huîtres et les crocodiles, on ne se disputera pas parce que je déteste (tu me laisseras les nounours en chocolat). Sinon la mort une fois par jour, ça ne me parait pas anormal. Et le reste j'aime bien aussi.<br /> <br /> C'est cool, maintenant je sais quoi faire quand tu restes silencieuse pendant des semaines : je ponds vite fait bien fait un petit questionnaire et la Frouche sort de sa tanière !
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité