Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
27 avril 2012

happy birthday mon Ange

Oh si on ne peut pas faire relache les jours de Fête et s'attendrir un peu. C'est aussi l'anniversaire de ton cactus, de ton inscription sur le lieu de notre rencontre, des Iles abandonnées, de notre séparation, du Verbois déserté, de ma tendresse indéboulonable... Tu es là, chevillé à mon âme. 

Ces jours m'emportent dans des souvenirs tendres et douloureux. Sans amertume, juste  la sensation du coup au coeur. Tu sais comme un sursaut quand on se fait "hou" en se cachant derrière les portes ou quand la musique d'un film noir annonce justement sa couleur. 

Nous nous sommes éloignés au milieu du plaisir, en plein guet... avant que l'ennui n'atteigne nos rives. J'ai adoré t'aimer. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité