Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
9 octobre 2012

A ajouter dans la liste des choses que je ne fais pas..

Il ne faudrait pas l'avouer à ma psy qui n'est pas mon psychiatre... Dans la liste des choses que je ne fais pas, j'avais un peu zappé certains rendez-vous médicaux.  Dés que je perds le fil des rencontres... je ne sais plus raccrocher les wagons. Le train file, file .... il part de plus en plus loin et je reste sur le quai. 

Et aussi donc. 

rendez-vous psychiatre pour suivi médoc

rendez-vous pneumologue pour suivi médoc 

kiné respiratoire 

  • ·      Copier/coller ma liste dans un doc word, l'imprimer, l'afficher...  OK 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité