Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
2 avril 2011

Oxygène

J'ai progressé de 12 points, passant de 37 à 49% de capacité respiratoire. C'est une bonne nouvelle. Mes poumons sont hors jeu. On ne peut plus rien en attendre, sinon le pire. La seule solution est de leur prêter main forte en musclant les entournures. Bientôt je m'attèlerai à cette histoire d'air supplémentaire.La cortisone est devenue ma meilleure amie. Nous sommes à la colle depuis un mois, et il semble que ce mariage là soit fait pour durer. J'inhale matin et soir. Et ça me botte parce que ça marche. On ne se rend pas compte mais 12% de rab,  c'est énorme quand il s'agit de nager, marcher, vivre tout simplement. Après quelques jours passés à scruter l'horizon du net, histoire de comprendre les aboutissants de la maladie, j'ai fini par me désintéresser du sujet. L'hyppothèse du gène indésirable est écarté, le reste : je m'en fous un peu. Il y a bien sûr cette peur lointaine de rester scotcher à une bouteille d'oxygène un jour ou plutôt l'autre. Chaque chose a son temps. Aujourd'hui je respire un peu mieux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime cette chanson.Je l'avais oubliée. ET oui il faut absolument que je respire
H
C'est une chanson de Mickey 3D non, "il faut que tu respires"... Alors oui, respire :)
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité