Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
19 avril 2011

A mon amie

Ton mot doux est comme une main posée sur un front brulant... Mon coeur se tord, gonfle de larmes, racle, crie, mendie, supplie, espère, renonce et recommence sa ronde. Je ne pensais pas revivre un si gros chagrin d'amour. Comment mon coeur fait-il pour ne pas s'arrêter de battre ? Toi tu sais bien ces questions là. Je suis comme un morceau de bois sur la vague. Tantôt, elle me berce tantôt elle me jette la première pierre. Mon homme sur le départ  a presque tous les gestes de l'amour et comme je fais mine d'y croire un peu, il me rappelle à l'ordre de son désamour. 

Parfois, on aimerait dormir et se réveiller amnésique. Faites que je l'oublie
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de vos passages écrits ici. Je laisse un peu le blog en sommeil pour le moment.
C
On oublie jamais... Chaque amtin nous rend le réveil plus léger de la distance des corps et des âmes mais lorsque l'on a aimé on ne peut pas oublier.<br /> Comme le dit une citation célèbre, on continue notre vie, autrement.<br /> Il faut trouver alors bien des forces pour construire et se reconstruire.<br /> Des pensées.<br /> Je t'embrasse
S
Ouh là, Frouche, c'est quoi ce plan tordu ? Il te câline, te fait croire à l'amour et quand tu as mordu à l'hameçon il te rappelle de ne pas y croire ? Désolée d'être aussi directe, mais si c'est fini, ne te leurre pas, et ne laisse pas leurrer... Courage, la vague finit toujours sur le sable, laisse la t'y déposer et t'y reposer.
F
Merci.
K
Un tout petit message pour te dire combien tes mots me touchent et espérer que la vague te laissera toucher terre sans etre trop meurtrie... Courage ;-)
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité