Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
23 juin 2011

C'est tiède

Je pleure des seaux d'eau: il faut crever l'abcès et laisser partir le chagrin. Ne plus le contenir et accepter de s'en libérer. Finalement, quand on retient ses larmes on retient aussi la blessure. Comme si elle nous réchauffait et qu'on était affolé à l'idée de la laisser cicatriser. Je pleure des sceaux d'eau. 

 

PS: dans mon élan de flemme, j'avais écrit "sceaux d'eau"... trop occupée à chouiner pour prendre le temps de chercher la bonne orthographe. Et puis un remord m'a distrait de mon petit chagrin. Je suis allée voir, j'avais tort bien sûr. Et pour ne pas tout à fait trahir ma première erreur: je choisis de corriger le premier seau et de laisser intact le dernier sceau. Hop. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Scelle ton chagrin là , et repars ! <br /> Facile à dire , oui , mais ça viendra .<br /> Allez , essaie .
H
Tu me fais penser à la chanson "Cry me a river". Tu as raison, la flotte il faut qu'elle puisse sortir sinon elle fera toujours son chemin quoi que tu fasses. Alors déscelle tes yeux et laisse couler :)
S
Je t'ai laissé un com chez moi... Les sceaux de larmes me parlent bien aussi... Bises, Soum
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité