Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
1 septembre 2011

Quel silence

On ne s'entend plus écrire dis donc... Depuis ces petites vacances, j'ai la main bien silencieuse. Pas faute de dénouement. Tiens par exemple, j'ai revu mon affreux. Nous nous sommes copiés-collés un jour ou deux. On n'a pas su se priver de quelques orages de fin de journée. Il y a des confidences qu'il devrait vraiment aller porter sous d'autres cieux que les miens. 

24h ... et puis s'en vont. Le temps de vider tout à fait la maison  de mes derniers cartons et de s'assembler encore un peu. Tout cela sans mes larmes ou presque. On dirait que les regrets se dissipent doucement. Oh je ne suis pas venue à bout de cette impression de gachis énorme. Mais je sais que ces ébats sans amour (dit-il) ne feront pas long feu dans ma vie nouvelle. Ca ne me ressemble pas et je n'ai pas aimé cette nuit de corps éloignés. Mais pas du tout aimé. C'est tellement bon de dormir enserrés, le nez et la bouche écrasés sous la peau mouillée d'un homme amoureux. Alors cette distance brutale une fois le désir évanoui: ca ne nous ressemble pas, quoiqu'il en dise. Ca ne lui ressemble pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A Hermione... ton message me tend le fil rouge d'un prochain post. Thème: Bonobos en colère. Pas d'amour sans amour.
H
Jamais aimé ça moi les ébats sans amour. Ça me déprime en fait. Ou alors il faut faire ça pour l'amour de l'art, un peu comme un sport peut-être ? Mais en faisant bien attention de choisir quelqu'un qu'on n'a jamais aimé et n'aimera jamais alors...
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité