Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
1 novembre 2011

Pathos

Soupe d'automne... La 1ère.  j'ai aimé cuisiner pour toi.  Enfin cuisiner, c'est une manière de dire.  Je n'ai aucun talent, si peu d'expérience  mais je me suis appliquée à dépasser la certitude de mon incompétence. Je collais même les recettes réalisées dans un album. Tu  vois à quel point je prenais tout cela au sérieux. Ca n'a l'air de rien... juste retrouver les gestes du quotidien et le plaisir de prendre soin. Il y a alors de la sensualité dans l'épluchage des légumes, les chemises que l'on étend, la pile du linge repassé en t'attendant. Chaque geste est un mot d'amour si on veut bien l'entendre. Cette histoire de soupe d'automne a réveillé furieusement ma libido. Disons que tu sonnes à ma porte et que nous passons la journée sous la couette... Sans un mot. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour toi Cloudy. Merci de passer ici.
C
"Chaque geste est un mot d'amour si on veut bien l'entendre."<br /> Oui il faut se donner la peine de les entendre des gestes, ces actes fait pour l'autre et qui nous surprennent parfois.<br /> Des pensées
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité