Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
6 janvier 2011

Premier jour

Voila... c'est fait. Vite fait. Ne soyez pas trop exigeant. Je débute et je flemme à l'idée de mettre en page ce blog; le premier blog de ma vie. J'ai été au plus rapide. Pas de zigoui - goui - goui. J'opte pour le modèle courant, avec juste une coquetterie en bandeau. Enfin, j'ai cliqué sur le rouge.  Pour le reste, espérons que j'aurai un jour l'envie de devenir plus experte et de créer un univers plus personnel. Je débute et je n'y connais pas grand chose.

A force vous lire, j'ai eu envie d'écrire de tout et de rien, comme un préambule à une autre étape. Ecrire pour me convaincre aussi qu'il faut aller plus loin et que cet état là n'est pas une destination. Un blog pour dire et pour me lire. Voila, c'est fait. Passons aux choses sérieuses et à la liste des choses à faire. Depuis 4 jours, je procrastineprocrastine en veux-tu en voila. J'ai réussi à pondre trois lignes. Puisque l'écrit est un peu de mon métier. Trois lignes sur une carte postale qui annonce la saison des soldes... et tout le reste en plan: les pulls à déposer chez la retoucheuse, la nouvelle paire de lunette, nager, mettre à jour ma comptabilité, mes fichiers, transférer mon dossier sur mon nouvel ordinateur. Enfin, nouveau depuis bientôt 6 mois. Je reviendrai plus tard sur cette histoire de mac au repos. Ah y a du boulot. Sale temps pour les barjots. Allez, je poste et je cours au coin de la rue déposer enfin nos pulls à trous chez la dame qui saura les recoudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité