Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
18 mars 2011

Son tout petit

 Parfois je pique du nez, emportée par l'envie de m'endormir. Ces derniers temps, je pleure souvent et le sommeil me manque. Il fait calme dans cette chambre. Et pourtant quelle est laide. Grande et grise, au début du couloir. J'entends le chant apeuré des nourrissons sans vraiment comprendre qu'il est déjà là. A 15h29, une émotion plus vive. C'est l'heure de sa naissance. A 16h30, il entre les yeux émus. Je le suis à la nursery. Nous l'avons habillé ensemble pendant qu'elle reposait en salle de surveillance. 

Samedi dernier, son tout petit est né. Et moi je flotte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un poisson, bien sûr...nous n'avons même pas eu le temps de parler de son signe, tellement occupés par les émotions de la naissance. C'est fou ça. Je ne suis pas une accro de l'horoscope mais j'y crois un peu quand même.
C
Normal que tu flottes : c'est un petit poisson.<br /> Félicitations et bienvenue à ce tout petit.
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité