Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
12 septembre 2011

les prétendants

malgré les prétendants et deux jours merveilleux au bord de notre mer, je me suis levée du mauvais pied, le coeur en vrac et gonflée de larmes de crocodile. Tu me manques encore. Je regarde le bout du tunnel: c'est encore loin l'amérique. Mea culpa, je voudrai me recroqueviller dans ton dos, enlasser ton sein et m'endormir en imaginant l'étreinte de nos réveils. Je m'arrache chaque jour des mots d'amour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hyppothèse: si l'Amérique était juste le sobriquet d'un peuple de prétendants ? oh j'ai sommeil.
F
J'avais promis un post sur la colère des bonobos et me voila la main tendue vers une nuit passée au dos d'un affreux. Et pourtant, l'Amérique est la porte à côté.
K
les prétendants ! ouaaah... ca fait presque autant rêver que l'amerique !!
H
C'est facile : tu te mets juste au bord de l'océan, presque les pieds dans l'eau, tu mets ta main en visière au-dessus de tes yeux et tu regardes au loin. C'est juste là l'Amérique, de l'autre côté. Pas si loin finalement, si ? Il faut juste prendre le temps qu'il faut pour traverser, un peu comme pour faire refroidir le fût d'un canon.
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité