Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
24 septembre 2011

le jour où je me suis alignée

J'aime l'eau de la mer, quand elle est un peu trop froide et qu'elle dessine des marbrures rosacées sur les cuisses des baigneuses. J'aime me réveiller trop tôt et écrire trois mots quand la maison dort encore. J'aime t'attendre mon Ange et danser au salon la java en solo sur des airs de flamenco. J'aime quand tu m'aimes et que ça t'étonne encore ce rire éveillé au creux du ventre. J'aime ne plus connaître les stations de métro depuis que mon vélo fend la bise l''air de rien. J'aime ne rien faire et m'ébahir de ce que le hasard fait si bien. J'aime compter les jours qui nous séparent d'un voyage, d'un boulevard, d'un rendez-vous. Et J'aime chaque jour qui passe avant le Jour J.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci.... le compliment est ma fleur préférée. Vous le saviez ?
H
J'aime bien l'idée de faire la java sur un air de flamenco. Et ça rime avec bonobo en plus.
C
C'est beau, très beau. Comme une musique, un tableau, un rire, la sensation du vent sur le visage...
C
tu as l'art d'écrire des petites choses avec un sens du détail qui les rend très vivantes...
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité