Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
28 septembre 2011

Et patati et patata

Avec Un blog, c’est comme avec un mec. Au début, tu t’épiles… 8 mois plus tard, tu ne regardes même plus tes statistiques 10 fois par jour. Bon, je suis pessimiste sur les délais de péremption de la flamme, n’empêche QUE : je consulte mes chiffres  d’un œil distrait depuis lurette. Faut dire aussi qu’ils n’ont pas la grimpette. Et oui, pour être lu un minimum, il faut écrire un minimum. Jusque là, je suis. But. Avec deux séances de presque divan par semaine, la confidence m'impatiente.  Voilà. Et bon sang de bois, je ne suis pas d’humeur badine. La preuve: demain matin, j'ai piscine à 7h15. Du matin. Oui. T'as vu le niveau de mes agacements ? 

Retour au thème. Prenez un texto. Le jour ou tu reçois le premier, t’as pris perpèt : condamnée à scruter ton biniou et à de te tordre le cœur pendant les interludes. Là pas de petit train comme sur la 1ère chaine de notre enfance à l'ORTF. Le plus difficile dans le SMS est d’avoir le dernier mot. D’autant qu’il y a des messages sans réponse qui s’incrustent pendant des semaines. Le seul moyen de les déloger est de renvoyer une balle en rab au destinataire taiseux en croisant les doigts pour qu’il réagisse ; S’il réagit, il faut rester coi et ne prendre aucun risque quitte à faire l’impasse sur une réponse indispensable. Tu penses au pain ? 

Et ben…. Toutes ces journées de silence, pour pondre ça. Si c’est pas malheureux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne regarde jamais les statistiques de mon blog (c'est peut-être plus prudent en même temps).<br /> Sinon j'ai du mal à ne pas répondre à tous les textos, surtout quand ils viennent de mes filles. Mais en même temps si je réponds à ce qui était déjà une réponse et ne nécessite pas de réponse, on n'a jamais fini.<br /> Par contre je ne réponds pas quand mon cher et tendre m'envoie "jp". Ca veut dire "je pars". Pas pour toute la vie, juste il quitte son boulot pour rentrer.
C
Bien sûr que non c'est pas malheureux ! C'est drôle avec cette petite pointe d'ironie qui relève le tout ;)<br /> Des pensées :))
C
Ben au moins tu m'as fait rire. Je sais : c'est pas ça qui gonfle les stats :-(
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité