Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
4 novembre 2011

un jour, mon tour viendra...

Quand tous les cadavres seront remontés en surface, que l'eau sera presque claire sous le coup de mes écumoirs... mon tour viendra. Quand la boue des mots sombres ne troublera plus la clarté de mes voeux: mon tour viendra. Quand j'aurai épuisé la violence du choc, quand je ne sursauterai plus au souvenir de tes "je ne t'aime plus", mon tour viendra. Il faudra bien alors que je m'envisage et que  je regarde ta douleur dans le blanc des yeux. Tu n'es pas parti par hasard. Et si j'exclue ta folie (trop facile tout de même), il faudra bien que je me remette au travail en balayant devant ma porte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité