Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
9 novembre 2011

on skonait ?

Je n'ai pas résisté au désir de venir te chatouiller la plante des pieds...quitte à rompre le pacte de la bonne  distance. Enfin le pacte, le mot est abusé. Tu n'as rien demandé, j'ai fait le premier pas loin de toi sans prendre ton avis. j'ai couru  comme une dératée et tout d'un coup, je suis arrêtée net : le ventre troué d'absence. 

Qu'il est difficile de me tenir hors de ta portée dans les matins noyés de tendresse vagabonde.  J'ai pris la liberté d'Un clic, le temps d'un clin d'oeil. Ta réponse a giflé mon envie de te respirer: ON skonait ? Passé le sursaut, je t'ai souri et j'ai pris ton visage. Tu es ainsi quand on t'a blessé. En mettant du temps entre nous, je ne cherche pas ta douleur, j'espère l'apaisement. 

 Et toi ? Ou m'as-tu posée ?  Au fond d'un tiroir, d'une poche, sous un bras. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis allée sur ton blog... et j'ai ri, j'ai ébahi aussi.
T
Très joli texte.
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité