Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
11 novembre 2011

Oh la vache...

J'en bave des chapeaux ronds ... Ca pleure comme à Gravelotte. Fais gaffe, tu me touches, j'innonde. Il suffit d'un rien, un mot gentil ou plus haut que l'autre et la marée monte. Mes yeux se remplissent de larmes salvatrices... ca joue les ressacs entre mon coeur et le bord de mes cils. Je préfèrai fondre dans d'autres va-et-vient. J'ai dix ans et je pleure toutes les larmes de mon coeur. 

On me dit de cesser de lutter et d'accepter d'être un peu soulagée. J'hésite. Un traitement ? Mais pourquoi voulez-vous que je recule. Ca va passer. On me dit non. La souffrance est trop loin. Pour avancer, il faut un peu revenir en arrière. Je lutte. Cette idée me déplait mais c'est peut être le signe qu'il faut s'en remettre. ON est PSY... La mienne, celle que je visite deux fois la semaine. Alors on peut lui faire confiance. Non ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité