Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
31 mai 2011

bye bye Parbath

Je ne reviendrai pas. 

Ce matin de ma première nuit hors de lui, je regarde la Tour Eiffel dans le blanc des yeux. La vie s'éclaircit dés que l'on quitte les côtes de la Folie.

Les derniers jours ont été  ahuris. De l'autre côté de la cloison, l'homme qui ne m'aime plus chasse une nouvelle histoire à se raconter. En trois clics sur Mi-tique, nous nous sommes retrouvés nez à nez. Il croit que je le poursuis alors que je le quitte. Je devais manger mon pain noir, le voir pour le croire et m'en détacher enfin.  Sa photo, ici, sur le site de notre rencontre, 1 an après le 1er jour de notre vie commune est un spectacle qui guérit du regret à jamais. 

Je ne reviendrai pas. Le leurre n'est plus permis. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Soumarine: j'emporte ton bravo partout<br /> <br /> Hermione: On est bonobo ou pas. N'est ce pas ? <br /> <br /> <br /> Mary: bonjour et merci de le croire
M
tu as un écriture de rêve ! lâche enfin le lâche ! tu es redevenue toi ! il t'a juste retardée dans ta guérison, un an, c'est beaucoup mais tu vas remonter …<br /> bizz<br /> Mary
H
Un mec qui file sur Mi-tique sitôt la porte fermée, ça craint du boudin.
S
bravo
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité