Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
11 juillet 2011

nouvelle adresse

J'agis, je fais sans joie, transportant mon chagrin comme une vieille valise bancale, elle marche sur trois roues, alors bien sûr, comment veux tu que j'avance?  Le 13 juillet, je signe un nouveau bail. Mon coeur est désolé. J'ai l'impression que l'on m'arrache à toi. Que notre éloignement est contre nature. Tu me manques tellement, mon Ange. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le tour de France, je l'ai touché de trop prés Dimanche dernier à l'heure de l'arrivée parisienne. Paris bloqué et moi qui avait eu la si bonne idée de le traverser en voiture. Oui, on avance, on avance.
S
On marche tous plus ou moins sur trois roues... En cette période de tour de France, ça te fait déjà une roue de secours! Allez, chaque petit pas dans la bonne direction est bon à prendre, et bravo, c'est pas facile de déménager, ce n'est pas un petit pas, non, c'est une belle avancée! Bises, Soum
F
Je prends le symbole à grands bras. Et bien sûr, je n'y avais pas pensé, la tête dans le guidon.
F
Merci du doux message
F
J'adore les mauvaises nouvelles: vivement la fin de ce <br /> chagrin.
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité