Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
28 juillet 2011

j'habite quelque part

J'y suis, dans cette nouvelle rue, en train de prendre mes habitudes au café du coin. Faute d'internet at home, je me connecte ici dans cette drôle de maison dit Muras, bien plus que licence IV. J'y vais matin, midi et soir. Déjà on me sourit, on m'entoure, on m'aime un peu. J'ai déserté mon frouchetouloumes, le temps de faire et de défaire mes valises. Ma chambrette est claire comme une eau de roche, limpide, simple, sans détour. Elle voit le jour du matin au soir, baigne dans la lumière : je peux aussi m'imaginer bientôt en train de cultiver mon balcon. 7m2 mazette, ce n'est pas rien. D'autant qu'il faut ajouter à mes superficies une vue à perte de vue ou presque. J'aime les paysages d'une ville, même quand ils ne ressemblent à rien. Ca tombe très bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours connectée au café du coin, je prends le frais d'une bulle tranche et le temps de vous répondre. <br /> <br /> @catherine: me revoilà et presque repartie...vers des eaux fraiches et bretonnes. Bonnes vacances ? <br /> <br /> @Kyra: merci beaucoup de suivre mes aléas. Suis enfin quelque part et bien contente tout de même. <br /> <br /> @ Tiens même signe, même ascendant. Rien d'étonnant. J'adore les métaphores foireuses, les seules qui tiennent la marée.
H
Je peux me passer de beaucoup de choses (en fait... non) mais surtout pas de lumière ! Je dois être balance ascendant tournesol, je ne m'épanouis pas dans les intérieurs sombres. Elle me plait ta chambrette claire comme de l'eau de roche, tu vas bientôt voir pousser quelques pousses vertes sur un espoir que tu croyais desséché (métaphore foireuse, je te le concède) :D
K
Comme Catherine, contente de savoir que ton intallation se passe bien... A bientot ;-)
C
Contente de te revoir. Bienvenue et tous mes vœux de bonheur dans ta nouvelle chambrette.
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité