Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frouchetouloumes
29 novembre 2011

On ne s'entend plus écrire

Ma douleur est de plus en plus silencieuse...On dirait qu'elle aussi a décidé de me quitter.On ne se parle presque plus depuis que mon chagrin s'est tu. Tant mieux ? Peut être ou pas. L'idée que ce calme est le fruit de la mollécule me satisfait à demi. J'ai encore quelques scrupules, ou plutôt une résistance à la reconnaissance de cette maladie. J'ai tant fait pour aller bien: plus de tabac, voeu d'eau, kilomètre en nage libre plusieurs fois  par semaine, homéopathie. Alors, ces deux pillules quotidiennes me renvoient au passé. Reculer pour mieux avancer qu'ils disaient... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vive Freud...et les consultations à l'oeil. Suis pas contre... mon Es Crane me coûte la fortune. <br /> Si quelqu'un a un remplaçant à se mettre sous la "dent" ? Je fais ma maligne, mais je n'ai aucun appétit. Et puis, je vais mieux. Vive la chimie. A bientôt ici et chez vous aussi.
C
Quel affreux bonhomme que ce Freud...<br /> ;)
H
Tout à l'heure, ma fille m'a dit "pour oublier son amoureux, on en prend un autre. Freud l'a dit, on n'oublie pas, on remplace". Je te fais la consultation gratos, elle n'est qu'en 3ème année de psycho ;)
frouchetouloumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité